LOI TRAVAIL : LES ÉLUS DE GUADELOUPE REFUSENT DE SE POSITIONNER

Photo_Gpe_Rebelles_Région_rognéeLe 28 juin, nous étions une dizaine devant l’entrée du Conseil régional de Guadeloupe. On a interpellé tous les élus qui se rendaient à la réunion plénière organisée par Ary Chalus, le président de la région.
On leur demandait de se positionner pour le retrait de la loi travail, exigé le même jour par des dizaines de milliers de manifestants en France.
Certains élus nous ont simplement ignorés. Les autres ont fait semblant de discuter, mais ils ne voulaient pas répondre à la question : pour ou contre la loi ?
Au final, aucun élu n’a déclaré clairement qu’il est d’accord avec nous, et qu’il est contre la loi. Ça veut dire qu’en réalité, ils sont tous d’accord avec cette loi qui permettra aux gros patrons de Guadeloupe et aux békés d’aggraver le chômage des jeunes en faisant travailler deux fois plus longtemps les salariés, et en virant les autres.
LWA TRAVAY FOUY AN BWA !
‪#‎JournalRebelle‬ ‪#‎Guadeloupe‬ ‪#‎loitravail‬ ‪#‎loitravailnonmerci‬ ‪#‎OnVautMieuxQueCa‬ ‪#‎loielkhomri‬ ‪#‎onestpasdesesclaves‬
Tract-région

Laisser un commentaire