LOI TRAVAIL : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE D’INFORMATION À FOUILLOLE JEUDI 17 MARS

affiche-AG-facLe 9 mars, près de 500 000 étudiants, lycéens et travailleurs ont fait grève et ont manifesté dans toute la France contre la « loi travail » du gouvernement.
C’est pour ça que le gouvernement a annoncé quelques changements, mais il maintient son projet de loi. Si cette loi passe, les patrons pourront nous payer moins, nous faire travailler plus longtemps, et nous virer plus facilement.
En 1994 et en 2006, les gouvernements avaient déjà essayé de dégrader les droits des jeunes travailleurs. À chaque fois, les jeunes sont descendus en masse dans la rue et ils ont fait reculer les gouvernements, même quand ces lois étaient déjà votées.
Aujourd’hui il faut faire céder le gouvernement Valls : il doit retirer sa loi ! Les lycéens et les étudiants ont à nouveau prévu de manifester jeudi, le 17 mars, dans toutes les villes de France.
POUR EN DISCUTER, POUR COMPRENDRE CE QUE VEUT CHANGER LE GOUVERNEMENT : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE SUR LE CAMPUS DE FOUILLOLE JEUDI 17 MARS, 11H-13H, AMPHI ST-RUF, FAC DE SCIENCES.
‪#‎JournalRebelle‬ ‪#‎Guadeloupe‬ ‪#‎CombatOuvrier‬ ‪#‎loitravail‬ ‪#‎loitravailnonmerci‬ ‪#‎OnVautMieuxQueCa‬ ‪#‎loielkhomri‬ ‪#‎onestpasdesesclaves‬

image_site_loitravail_lol

Laisser un commentaire