COLLÈGE DU MOULE : NOU GANNYÉ !

Depuis la mobilisation de mercredi, tous les collégiens peuvent aller en cours sans problème. Le principal adjoint M. Néva, qui a déclenché toute cette histoire, a reçu hier la maman qui a été insultée.

mouton_rebelleIl est devenu très poli et gentil, et il a assuré que l’élève pourra suivre les cours d’espagnol. Dommage pour la conseillère du recteur, qui a menti à France Antilles en disant que c’était juste un problème de place !
Ces affaires ridicules autour de la couleur des jeans, de la longueur des cheveux, ou de n’importe quel autre prétexte que les chefs d’établissement inventent chaque jour, n’ont qu’un seul but : transformer en moutons les élèves et leurs parents. Et les moutons, ils les aiment, parce qu’un mouton ça ne se rebelle pas !
Les chefs du rectorat aussi aiment les moutons, ça leur évite de régler les problèmes graves qu’il y a dans les écoles : les « éducateurs » qui harcèlent sexuellement les jeunes filles, les bâtiments qui ne sont pas aux normes, les profs qui manquent parce qu’on supprime des postes, le manque de matériel pour étudier convenablement, etc. etc.
PARENTS, ÉLÈVES, NE LAISSEZ PLUS LES CHEFS DE L’ÉCOLE JOUER LES PETITS DICTATEURS ! MOBILISEZ-VOUS, ÇA MARCHE !
‪#‎JournalRebelle‬ ‪#‎Guadeloupe‬

Laisser un commentaire