COLLÈGE DU MOULE : C’EST OFFICIEL, LE RECTEUR SOUTIENT LE PRINCIPAL VOYOU !

Jeudi soir, il y a eu un conseil d’administration extraordinaire au collège, en présence du recteur Galap. Est-ce que c’était pour recadrer Duhamel, le principal voyou qui brutalise les élèves, qui insulte les parents, et qui garde un sabre dans son bureau pour leur courir après ? Pas du tout !
Galap est venu faire la leçon aux profs et aux agents qui avaient fait grève le 14 septembre pour dénoncer les mauvais comportements de ce principal. Le recteur leur a dit qu’ils doivent être solidaires de Duhamel, et qu’ils doivent l’épauler.
Galap s’en est pris aussi à Rebelle ! D’après lui, si notre journal n’existait pas, il n’y aurait pas de problèmes.
Depuis son arrivée en janvier, le recteur a toujours refusé de nous rencontrer. Depuis la rentrée, il n’a rien dit sur ce qui se passe au collège du Moule. Il n’a pas voulu rencontrer la maman qui a dénoncé les abus de pouvoir de Duhamel.
Maintenant, Galap a franchi un pas de plus. Comme les autres recteurs avant lui, il choisit de soutenir clairement les brutes machistes qui servent de chefs de l’école en Guadeloupe. Il compte sur eux pour mater les élèves, les parents et les personnels qui se rebellent. En faisant ça, le recteur Galap met les élèves en danger, y byen fouté panmal !
‪#‎JournalRebelle‬ ‪#‎Guadeloupe‬

Laisser un commentaire